COVID-19 – Assurance complémentaire

Qu’il s’agisse d’une quarantaine inattendue ou de la maladie COVID-19 : en cette période d’incertitude, l’ERV vous soutient, vous et votre famille, dans toute situation d’urgence. Elle intervient rapidement et de manière fiable, en Suisse ou à l’étranger. Souscrivez une couverture adaptée à vos besoins : en plus de la protection annuelle ERV pour les voyages et les loisirs, l’ERV propose un package COVID-19 pour une sécurité maximale.

L’assurance complémentaire COVID-19 peut être conclue à tout moment avant le départ. Pour conclure cette assurance, vous devez impérativement disposer au préalable d’une protection annuelle ERV, valable en plus du package complémentaire COVID-19. Les protections annuelles de base de l’ERV couvrent déjà de nombreux risques liés à la COVID-19. Attrayant, le package complémentaire est une extension des prestations (par ex. l’augmentation des frais supplémentaires couverts en cas de quarantaine).  

Nous vous proposons les prestations suivantes : 

  • Infection par la COVID-19 : Frais supplémentaires sur place jusqu’à CHF 3000.– pour une personne seule ou CHF 7000.– pour une famille / Frais de soins médicaux sur le lieu de destination (en dehors du pays de résidence) jusqu’à CHF 100 000.– p.p. / Bon pour un séjour de remplacement en cas de rapatriement jusqu’à CHF 25 000.– 
  • Quarantaine individuelle (ordonnée par une autorité en cas de test PCR positif ou de suspicion de COVID-19) : Frais supplémentaires sur place jusqu’à CHF 3000.– pour une personne seule ou CHF 7000.– pour une famille 

 

- ERV - Assurances Voyages
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Souscrire l'assurance complémentaire - COVID-19

Rapide et simple. Si vous n'avez pas d'autres questions, vous pouvez conclure l'assurance directement en ligne.

Important à savoir 

Une souscription d’assurance n’est possible que si vous êtes domicilié·e en Suisse ou au Liechtenstein.

L’assurance doit être conclue pour entrer en application. La couverture d’assurance ne prend effet qu’après réception du paiement. Le paiement doit être effectué dans les dix jours et avant le début du voyage (en cas de départ dans les 30 jours, le paiement doit être effectué par carte de crédit).

Premièrement, garder son calme. En cas de sinistre, la helpline 24h/24 est à votre disposition à tout moment. Nous vous recommandons vivement d’enregistrer les numéros de la helpline dans votre smartphone. Pour joindre la helpline, composer le 0848 103 103 (depuis l’étranger, remplacer le 0 par le 0041 ; depuis les États-Unis/le Canada par le 01141 ; depuis l’Australie par le 001141) ou le numéro gratuit 00800 1003 1003 (depuis les États-Unis/le Canada, remplacer le 00 par le 011 ; depuis l’Australie par le 0011). Le numéro gratuit n’est pas accessible depuis certains pays. Pour régler rapidement le sinistre, envoyez vos documents scannés à l’ERV à schaden@erv.ch. Vous trouverez d’autres informations utiles ainsi que des formulaires de sinistre sur www.erv.ch/schaden. Conseil : Plus l’incident est décrit et documenté de manière détaillée, plus l’ERV pourra traiter rapidement votre dossier.

Pour que vous n’ayez pas à vous préoccuper de votre assurance voyage chaque année, vos assurances annuelles sont automatiquement prolongées d’une année supplémentaire, sauf si vous résiliez ce service au moins trois mois avant l’échéance.

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