Close
Close

Programmes complémentaires voyages PyeongChang 2018


Profitez de votre séjour, avant ou après les compétitions olympiques de Pyeongchang, pour explorer la Corée du Sud ou les pays voisins dans le cadre d’un voyage composé sur mesure.

Mégapoles trépidantes, spectacles naturels époustouflants, harmonie entre tradition et modernité (à découvrir notamment lors d’une escapade en train): la Corée du Sud offre de multiples visages. Vous préférez une autre destination? Nos experts seront ravis de vous conseiller. Les suggestions suivantes sont uniquement données à titre d’exemple. C’est avec plaisir que nous élaborerons pour vous un itinéraire entièrement personnalisé.

Questions complémentaires sur PyeongChang 2018
2015-01-30 13.47.55

Plaisirs d’hiver à Hokkaïdo, Japon
8 jours

Le Japon est la destination préférée des amateurs de sports d’hiver! Lors de ce voyage, vous pourrez tester quatre domaines skiables différents et profiter de la magnifique poudreuse japonaise.

38.tif

Découvrir les secrets du Japon
11 jours

Marché aux poissons, préparation de sushis, visite de temple avec cérémonie traditionnelle du thé: lors de ce voyage, vous découvrirez quelques secrets du pays du Soleil-Levant.

17.tif

Philippines – Les merveilles de l’île au sucre
10 jours

Durant ce voyage, vous explorerez l’île de Negros, dans l’archipel des Philippines, et admirerez ses innombrables richesses naturelles (sources chaudes, chutes d’eau, lagunes et volcans).

IMG_0786

Le nord des Philippines: dépaysant et enchanteur
7 jours

Vous cherchez le contraste parfait avec les Jeux olympiques? Alors visitez le nord des Philippines! Les rizières, les plantations et l’accueil des autochtones vous laisseront un souvenir mémorable.

Bangkok.tif

De la ville à la plage en un clin d’œil – Thaïlande
8 jours

Se laisser happer par l’énergie d’une mégapole – Bangkok – avant de se relaxer sur la plage de Koh Samed: ce voyage vous promet des sensations inoubliables!

08_Mae Hong Son_78127923_XL

Les trésors culturels du nord de la Thaïlande
9 jours

Le nord de la Thaïlande regorge de curiosités telles que d’anciennes statues de Bouddha et de mystérieuses peuplades de montagne. Les amateurs de shopping, de bars et de plats raffinés y trouvent également leur bonheur.